Le blog de Christophe Gatineau dans le Club Mediapart !

Pas de narcissisme, j’aime trop mon indépendance, je me cite seulement à l’insu de mon plein gré, puisque c’est l’intitulé exact de mon espace de publication dans Mediapart.

Ouvert le 28 février dernier, certes pour toucher un autre public, mais surtout en réaction à 2 articles de Libération qui ont jeté la suspicion sur mon travail en défendant une décision du Conseil Constitutionnel que je contestais ! C’était le 9 et le 11 janvier 2019.

J’en suis ressorti finalement blanchi, mais le mal était fait, les algorithmes de Facebook m’ayant classé pendant un an comme un potentiel diffuseur de fake news 🙁 En effet, via sa rubrique Checknews, pour démêler le vrai du faux, il y a un partenariat entre le journal gauchiste et le géant américain de l’ultra-libéralisme.

Bref, l’article en question était sur la promulgation de la loi Egalim et ce jour où la France aurait pu basculer dans un autre modèle agricole, une autre agriculture, un autre futur, une agroécologie sans pesticides ni engrais chimiques.

Liste des articles publiés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial